vendredi 8 août 2008

Julian Casablancas, Santogold & Pharrell à côté de leurs pompes?

Il y a certaines marques dont on ne peut hélas plus attendre grand chose, à part peut être quelques secondes d’une lobotomie intrusive entre une « Famille en Or » et le 20h, histoire de rassurer cette dernière sur le fait qu’elle cultive une vraie relation avec ses consommateurs.

À l’opposé, d’autres marques ont la finesse d’esprit de nous récompenser, de célébrer notre fidélité, en nous rendant fier de leur faire partager notre quotidien, et ce, sans nous obliger à supporter leurs argumentaires produits et leurs sourires forcés.
Converse fait partie de ces marques qui ont le divertissement en ligne de mire, et qui veulent rendre hommages à leurs aficionados en investissant sur qui les passionne.

Grâce à cela, depuis 1 mois, nous avons accès à « My Drive Thru », première collaboration entre Pharrell Williams, Juilian Casablancas et Santogold.
Sans ce roi de la basket, jamais un tel morceau n’aurait pu voir le jour, jamais le son de N.E.R.D n’aurait pu rencontrer la voix du chanteur des Strokes.

Que peut-on alors faire, à part remercier Converse. Car qu’on aime ou pas cette chanson, le mélange des genres se fait de plus en plus rare et ce fut un plaisir immense que de voir s’opposer en un même morceau, ces artistes pourtant aux antipodes musicalement parlant.

Comme quoi, les marques nous veulent encore du bien, "My Drive Thru" :

ps : je ne porte pas de Converse.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime plutôt la chanson, mais pas le s pompes

a.b.y / ヨッシー a dit…

Please link to my blog MRMR.

Eddie a dit…

J'aime beaucoup la chanson, et les pompes également. Heureusement que vous faites circuler la vidéo, parce que.. j'aime pas la télé :p

(merci pour l'ajout dans votre blogroll au fait, mais pourquoi le nom en anglais? ça fait vraiment plus vendeur? :p)

Bises

Eddie

MaryLav a dit…

Parait que pour référencer son blog, faut laisser des commentaires dans les blogs qu'on aime bien et demander un échange de lien. Je me présente: MaryLav, 17ans. Mon but: montrer que notre génération n'est pas totalement morte et qu'on ne s'est pas forcément fait lobotomiser! On écoute quand même des trucs valables et recommandables! Une réponse par commentaire, si possible .. a+

MaryLav a dit…

Petit oubli: www.marylav.over-blog.com

Anonyme a dit…

Et bien on dirait que ça blogrollise pas mal ici...