mercredi 4 juin 2008

Hello Saferide sur la voix rapide

Un comptable doit impérativement s’intéresser aux belles cylindrées, et c’est mon cas. Ma Xantia étant en fin de vie je suis désormais à l’affût de toute nouvelle publicité vantant une voiture.

Quelle ne fut pas alors ma surprise, d’entendre hier pendant la coupure d’FR3,
ma très chère « Hello Saferide » alias Annika Norlin et sa superbe « I was defenitely made for these times » dans la réclame pour la dernière Volvo (disponible ici). Ce qui en un sens est assez normal puisqu’elles sont toutes les deux suédoises.

Le fait est que je fus une nouvelle fois subjugué par la folk endiablée de cette jeune demoiselle au visage poupon, d’ordinaire journaliste, et qui après plusieurs années de succès sur les scènes indies de son pays natal, déferle enfin sur le reste de l'Europe.
Une chose est sûre, les CocoRosie, The Dø et autres Soko n’ont plus qu’à aller se rhabiller, on sait désormais chez qui elles ont pompé leurs gimmicks folks, leur tons dissonants, leurs paroles futiles et leurs parlés anglais volontairement exotiques.

(dernier point important, la faute d’orthographe dans le titre à été faite sciemment, il s’agit de ce que nous les comptables appelons une boutade,…merci de votre compréhension)

Voici donc pour vous mesdames, « Best Friend » par Hello Saferide :

2 commentaires:

Indé boy a dit…

ils dorment le autres auteurs?

Michel Michal a dit…

Oui, hélas...

Ils participent à un séminaire sur "le contrôle de gestion du 3ème millénaire" à Clermont.

En attendant je mène la barque...
...ça fait bientôt 2 mois....