jeudi 17 avril 2008

Pourquoi je n’irai pas à Rock en Seine cette année...

- Parce qu’avec ma cravate en laine et mon gilet en tweed, certains pourraient croire que j’essaye de ressembler aux BB Brunes, alors que je sors juste du bureau.

- Parce qu’Amy Winehouse ne passera probablement pas le printemps, et que ce n’est peut être pas plus mal comme ça.

- Parce que même si je suis quelqu’un d’open je ne vais pas à un festival qui s’appelle « Rock Quelque Chose » pour voir Amy W., The Roots, The Streets et Justice.

- Parce qu’R.E.M je m’en tape.

- Parce qu’on ne peut pas payer les 75€ du forfait 2 jours en tickets resto.

- Parce que la comptabilité n’attend pas et que je ne pourrais pas poser de RTT pour un festival qui se déroule le jeudi et le vendredi en ignorant bêtement le week-end.

- Parce que ça m’écorcherait les fesses de n'avoir pour seul et unique plaisir que de supporter The Dø et les Kaiser Chiefs.

Soyez pourtant certains que mon opinion ne reflète sûrement pas celle de l'ensemble du C.E de C&C. (en vidéo, un exemple de ce que Rock en Seine savait faire de bien...avant...)


10 commentaires:

Anonyme a dit…

The Roots+Jutice+the Streets=c'est quand même bien..meme si c pa du rock!
A+

Michel Michal a dit…

Pour sûr, c'est loin d'être nul...mais il faudrait que ce festival change de nom alors!!

lyle a dit…

Merde en Seine peut-être...

Christian Leguidec a dit…

Si vous écoutiez un peu plus les Roots, et un peu moins les les Klaxons, on en serait peut être pas là.

Michel Michal a dit…

Cher Christian, il ne s'agit pas de savoir si les Roots sont bons mais si ils ont leur place dans ce genre de festival...

Il faudrait arrêter de voir le mal partout Leguidec !

Nicolas a dit…

Je suis assez d'accord avec ton sentiment Michel...
J'ai ressenti la même chose quand j'ai découvert déjà il y a 1 mois les deux têtes d'affiche...
Certes REM c'est du lourd (mais de l'ancien lourd) auquel je n'adhère pas tellement...

Quant à Amy Winehouse, j'en ai plus que rien à foutre.
J'étais tellement content qu'elle soit remplacée par Cold War Kids l'année dernière.
Ah si seulement elle pouvait encore une fois se désister au profit d'un vrai bon groupe de rock indé!

Enfin globalement c'est sûr la prog est décevante.
Y en a pas un seul (hormis les 2 têtes d'affiche on va dire) qui casse trois pattes à un canard...

Si on veut jouer la carte de l'éclectisme, autant payer un peu plus cher en se faisant kiffer à benicassim!! :D

Gardagami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Michel Michal a dit…

Pour sûr!! Pour ceux qui peuvent, Benicassim reste un valeur sûre...

Christian Leguidec a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christian Leguidec a dit…

Sommes nous en cessation d'activité, ou tout simplement en vacances?
Amitiés à toute l'équipe de rédaction.
Christian