mardi 15 janvier 2008

Lightspeed Champion:la reconversion de Vikash Dhorasso.


Non, l'ancien pensionnaire de l'équipe de France et du Psg ne s'est pas mis à la musique. Mais que dire de la ressemblance flagrante entre l'ex-footbaleur intello et le chanteur de Lightspeed Champion?

Lightspeed champion c'est aujourd'hui le coup de cœur de Myspace Music, c'est aussi le mien.Ses mélodies douces bercent mes nuits d'hiver. Et pour ne rien gâcher, il a un univers, une esthétique très particulière. Imaginez André 3000, passé par un stage de 6 mois entre les mains de Benjamin Galopin , et vous aurez une idée du look sensationnel de Dev Hynes (c'est son nom).
Le chanteur s'est assagi après sa période Test Icicles et il confirme tout le bien dont on pensait de lui après sa belle performance au dernier festival des Inrocks.

Procurez vous son album Falling Off The Lavender Bridge signé sur le toujours très bon label indie Domino.
Rachid de Clermont Tonnerre s'engage à rembourser tous les insatisfaits (mais veuillez conserver votre ticket de caisse, merci).



Tags:

7 commentaires:

Jean-Jacques Bouzon. a dit…

Bonjour.

Je m'appelle Jean-Jacques, j'ai 41 ans, et j'apprécie fortement votre site, notamment pour sa grande rigueur comptable.

Mais je suis très étonné car je viens de lire un article dans le journal Le Monde. Celui ci traitait justement de LightSpeed Champion et de la probante ressemblance de son chanteur avec Vickash Dhorasoo.

Ne pouvant croire au fait du simple hasard, pouvez vous me dire quel article copie l'autre? Je ne sais plus qui est l'oeuf et qui est la poule.

Merci d'avance,

Sincères salutations à l'équipe de Cravate & chaussettes.

Jean-Jacques Bouzon.

Aimé Sancoing. a dit…

Bonjour.

Je m'appelle Aimé, j'ai 14 ans, et j'aime beaucoup votre blog, notamment pour l'article sur les Second sex, car je suis en classe avec eux, et ils sont très gentils.

J'aime aussi beaucoup votre article sur les Plasticines.

Par contre, je suis malencontreusement tombé hier sur un article du Monde.fr qui mimait votre article sur le groupe lightspeed champion.

En voici le lien : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-1001846,0.html?xtor=RSS-3246

Le journaliste du Monde vous a t'il acculer?

Merci de votre réponse.

Aimé du 78.

Rachid de Clermont-Tonnerre a dit…

L'article du Monde date du 21 janvier et le notre du 15, à vous de juger...Mais je crois en l'integrité du journaliste du Monde même s'il a peut être googlé Lightspeed Champion et tombé sur cravatechaussettes...nous n'entamerons pas de procédures judiciaires contre Le Monde(Jacques Vergès n'était de toute façon pas disponible en ce moment).Merci.

Jean-Jacques Bouzon a dit…

Merci.

aimé sancoing a dit…

Merci.

cnud a dit…

Merde, quoi

Benjamin F a dit…

C'est marrant, j'avais lu la critique dans Le Monde. Ah là là, ces journalistes qui googlelise à tout de bras ;)
Sinon le disque est effectivement excellent.