jeudi 13 décembre 2007

Cravate&Chaussettes est riche !


Oui, Cravate&Chaussettes a les moyens de ses ambitions… Un fond d’investissement Saoudien a décidé de donner un coup de main (au portefeuille) à notre équipe de journalistes. Nous avons donc créé un profile myspace www.myspace.com/cravatechaussettes !!!
C&C prend une nouvelle dimension sur le web ; c’est pourquoi un nouveau logo, un nouveau design de votre blogspot préféré et de nombreux nouveaux articles sont en préparation !!! On parle même d’un "Vivement Dimanche" dédié à notre blog prochainement sur France 2.

Une telle abondance de biens a parfois ses côtés pervers, on a retrouvé Régis Lateur et Christian Leguidec en train d’honorer une Plasticine dans le salon de thé de l’Hôtel Georges V.

Gardons la tête froide et parlons musique avec classe.

4 commentaires:

Christian Leguidec a dit…

rachid rules!

lyle a dit…

Honorer une plastiscine, c'est lui démolir les dents et les mains à coup de pelle ou autre objet afin qu'elle ne chante plus ou ne joue plus jamais d'un instrument ?

Régis Lateur a dit…

Merci à Rachid pour ce très beau myspace

Michel Michal a dit…

Je n'aime pas leur musique, c’est un fait.
Mais entant que comptable plus habitué aux secrétaires quinquagénaires en levrette sur une photocopieuse, je n'aurais rien contre ôter mon slip Kangourou auprès de l'une des ces Plasticines, qui plus est dans une suite du George V. (Merci à Christian et Régis pour ne pas m’avoir invité).

N’oublions pas qu’elles chantent mal, mais elles ont peut être d'autres talents...