jeudi 21 juin 2007

La Police est de retour...!!


Et oui, nos policiers préférés sont de retour! Je ne parle bien sûr pas ici de Sting et de ses comparses, mais des New-Yorkais d’Interpol, dont la sortie du 3ème album est imminente.

«Our Love To Admire», c’est son titre, aura pour mission de convaincre les déçus de «Antics» que la Cold Wave made in New-York n’est pas morte. Le premier extrait disponible, «The Heinrich Maneuveur» semble poser les bases de ce qui fera ce nouvel album: des guitares glaciales, un beat pêchu et une voix lancinante.
Rendez-vous dans les bacs le 10 juillet pour voir si Interpol tient ses promesses.

A vous de juger avec « The Heinrich Maneuver » en Live:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'attend pas grand chose de cet album après avoir été déçu par le précédent.
Une bonne surprise peut-être...

Michel Michal a dit…

C'est vrai que mis à part Evil et Slow Hands, Antics n'était pas un bon album...Moi aussi j'espère que le nouveau sera une bonne surprise. Dans le cas contraire on peut imaginer qu'Interpol risque de sombrer...

Michel Michal a dit…

C'est bon, j'ai écouté le nouvel album: c'est une bouse!! Rien à se mettre sous la dent...
Je vais virer Interpol de ma liste de groupes favoris...c'est triste.