vendredi 1 juin 2007

The DØ, à suivre...



Juste de retour d'un concert du groupe The DØ (apparement à prononcer "do", comme la note) qui va assurément conquérir la scène Folk-Rock. A mi-chemin entre Coco Rosie (pour le coté Folk psychédélique) et Cat Power (pour le coté plus rock), le groupe ne souffre pourtant pas de la comparaison, loin de là.

La voix séduit d'emblée et les mélodies sont très inspirées...bien qu'Olivia B. Merilahti, la très jolie chanteuse du groupe, m'ai avoué à la sortie de la salle n'avoir donné ce soir que le dixième concert du groupe ! Le CD, prévu pour septembre, pourrait donc être la révélation folk-rock de la prochaine rentrée.

En attendant, il faudra se contenter de leur myspace : www.myspace.com/thedoband, notamment pour "The Bridge is broken", "At last" et"On my shoulders" que voici que voilà:




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ne m'ont pas convaincu quand je les ai vu sur scène...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord, certes il ne sont pas encore les rois du Live, mais ils ont plusieurs titres qui ont un vrai potentiel. Ils iront loin j'en suis sure.

Anonyme a dit…

Moi non plus, je ne suis pas d'accord ! J'ai été convaincu ; le groupe est assez attachant sur scène, même s'il ne sont (en effet) pas très dynamiques...

Christian Leguidec a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Trop Classe!