dimanche 13 mai 2007

Tempete de cerveau chez les singes polaires


A mon plus grand désarroi j’adore Brianstorm, le nouveau single des Arctic Monkeys.
Reef pêchu, intro bruitiste, refrain solide, j'ai tout de suite été conquis. J’avais pourtant prédit qu'ils chuteraient dès leur second album…Je suis d’autant plus déçu que Bloc Party a beaucoup moins bien réussi sa passe de 2 (on en reparlera..).
Je ne suis pas encore fan des ces ado myspaciens et je n'ai pas encore écouté leur nouvel album (Favorite Worst Nightmare), mais «Brianstorm» me donne sérieusement envie de sortir de chez moi et de courir l'acheter...je m'en veux…j'ai honte...

As usual, le clip (Arctic Monkeys – Brianstorm) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petite remarque à ce néanmoins très bon site : la chanson s'intitule BrIAnstorm et non BrAInstorm...