
Tu veux susciter "le buzz", et devenir le nouveau son "tendance" de l'année 2009 sans te fatiguer? À l'heure du web 2.0, rien de plus simple: prends de jolies filles, déshabille-les complètement, et fais-les déambuler dans une rue passante de Paris devant une caméra, le tout sur un beat basique recyclé une centaine de fois. Jackpot assuré: tu es la nouvelle idole underground, tu as démodé coup sur coup Daft Punk et Justice.
Facile me dis-tu? Telle est pourtant la recette magique du nouveau "phénomène" electro Français, "Make The Girl Dance", duo d'imposteurs composé pour moitié par le présentateur/pile électrique/tête à claques Pierre Mathieu, qui a décidé de se mettre à la musique comme on enfile ses chaussettes après le petit déjeuner.
Avec "Baby Baby Baby", les "producteurs" ont frappé un grand coup (la vidéo a déjà été vue plus de deux millions de fois sur le net en à peine quelques jours), et prouvent une fois encore qu'il ne sert à rien de se fatiguer niveau musique pour vendre des disques: trois femmes à poils suffisent amplement.
Ci-dessous, l'oeuvre d'art:
2 commentaires:
C'est plutôt hot sur ton blog !!!
ahahah
Gangan de Gangan sur le web
Alors çà c'est énorme, j'imagine la tête des passants, en tout cas il faut oser, chapeau quand même pour la prestation
Sylvain
http://www.lescravates.com
Enregistrer un commentaire