dimanche 2 décembre 2007

Pourquoi, Pourquoi pas.





Mr Christian Leguidec, auteur de cet article, endosse l'entière responsabilité des propos ci-dessous.

Un seul mot pour résumer cette outrageante iconographie : POURQUOI?
Pourquoi Paul McCartney a t'il renoncé au fait d'être élégant depuis la fin des Beatles? Pourquoi Mick Jagger s'habille t'il comme le pire des adhérents du Club Harley Davidson de Nogent sur Marne depuis 35 ans? Pourquoi Ringo Starr se sent-il obligé de ressembler à un G.O. Du Club med?




Essayons d'être constructif et considérons nos idoles du moment. Une deuxième question nous parvient alors immédiatement à l'esprit: POURQUOI PAS?
Pourquoi Pete Doherty ne se laisserait-il pas pousser le mulet d'ici quelques années? Pourquoi pas un Alex Kapranos en chemisette à fleurs? Pourquoi pas un Adam Green se laissant pousser le bouc? Les Kooks en bermuda : Pourquoi pas !

5 commentaires:

Michel Michal a dit…

Je peux t'assurer que si par chance le Pete réussit à survivre encore quelques années...dans 20 ans, il sera énorme, moulé dans une maillot de bain orange, tassé dans une chemise à fleurs, avec des lunettes empruntées à Elton John, impuissant, et en train de vomir un mélange bière/anti-dépresseurs au bord d'une piscine du sud de la France.

Parisian Cowboy a dit…

:)

Régis Lateur a dit…

on ne touche pas à McCartney l'idole!

Christian Leguidec a dit…

NB : régis lateur met des chemisettes et porte le mulet...

Christian Leguidec a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.